Charmed & Buffy & X-Men : L'union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Another Life, demande de Partenariat [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimine
Invité




Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Another Life, demande de Partenariat [Acceptée]   Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] EmptyVen 18 Jan - 15:29

N'ayant pas trouvé de 'coin partenariat' pour les invités, je fais ma demande ici ^^

Nom du Forum :
Another Life

Url du forum:
Code:
http://another-life.frbb.net

Url de votre bannière :
Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] Finito-23803d Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] Another-life-anim--24b713 Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] Another-life3-5-24b719

Thème de votre forum:
Forum inspiré de la série Buffy Contre les Vampires mais qui se déroule 65 ans plus tard

Histoire de votre forum:
Nous voici en 2070... Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé... Le temps a passé, les choses ont changé...
Où sommes nous à présent? Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?...
Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés...
Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel...

Depuis plusieurs jours déjà, de nombreux meurtres sont signalés à Springfield... La police croit à un tueur en série... Elle mène l'enquête mais sans indices que trouver?... La seule marque du tueur reste ses morsures dans le coup des victimes... D'où le fait que tous croient à un tueur en série... Tous? Non... Certains ont des doutes et comptent bien tout faire pour régler cette histoire mais ils ne savent pas à quoi ils s'exposent ni à qui ils vont avoir à faire...

Nombre d'administrateur et nom :
2 : Zoey Hellington et Ethan Ripper

Nombre de membres:
10 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Admin / Sorcière Extrêmement Puissante
Admin / Sorcière Extrêmement Puissante
Willow Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 31
Clan : Buffy / Bien
Emploi dans le jeu : : Etudiante Universitaire
Pouvoirs : : Télékinésie , Télépathie , Géokinésie
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Kennedy !!!

Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Another Life, demande de Partenariat [Acceptée]   Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] EmptyVen 18 Jan - 15:38

Partenariat accepté avec plaisir, j'ajoute ton forum, tout de suite, n'oubliez pas de le faire sur le votre aussi ^^
Il m'a l'air génial, surtout le design et l' mais c'est étrange qu'il n'y ai plus de Angel et de Spike ce sont des vampires, nan ? Sauf s'il est mort au combat bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-buffy-xmen.1fr1.net/index.htm
Mimine
Invité




Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Another Life, demande de Partenariat [Acceptée]   Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] EmptyVen 18 Jan - 15:45

Merci beaucoup! Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] 28 ^^
Je vais de ce pas faire votre fiche et vous ajouter aux partenaires 'validés' ^^
Quant à Angel et Spike, oui je n'ai pas tenu compte du fait que Spike revenait sous forme de fantôme dans lé série Angel (je ne l'ai pas vu donc bon, voulais pas raconter de bêtises lol)
et pour Angel, oui il a été tué par un de ses congénères, je l'ai expliqué un peu plus en détail dans l'histoire ^^
Je ne vous ai mis qu'un aperçu ici pour éviter de faire un trop grand roman ^^
E>n tout cas merci et bonne continuation ^^

(en passant tu es mon perso préféré dans la série et sur mon forum je suis ton arrière petite-fille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Admin / Sorcière Extrêmement Puissante
Admin / Sorcière Extrêmement Puissante
Willow Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 31
Clan : Buffy / Bien
Emploi dans le jeu : : Etudiante Universitaire
Pouvoirs : : Télékinésie , Télépathie , Géokinésie
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Kennedy !!!

Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Another Life, demande de Partenariat [Acceptée]   Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] EmptyVen 18 Jan - 15:51

Okay, je comprends mieux maintenant !
Merci, bonne continuation pour ton forum aussi! Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] 61

( LoL c'est génial que Willow soit appréciée, car j'en ai vu sur des forums qui critiquaient à fond ce perso )
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-buffy-xmen.1fr1.net/index.htm
Mimine
Invité




Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Another Life, demande de Partenariat [Acceptée]   Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] EmptyVen 18 Jan - 16:10

Merci ^^

roh pauvre petite Willow :(
sur tous mes anciens forums (oui j'en ai fais au moins 5 avant sur Buffy lol) je la prenais toujours ^^
Elle est un des persos qui a indiscutablement le plus évolué dans la série et je pense que c'est d'ailleurs elle qui a le plus évolué et passé par beaucoup de choses, le passage hétéro --> homo, le passage de la petite Willow dont personne ne faisait attention à la petite sorcière timide jusqu'à la sorcière maléfique voulant anéantir le monde... Bref... ^^
Il faut la faire survivre face à ce monde de brutes ^^ lolll

bon ok je me tais et sors, c'est mal de flooder même en invité Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] 41 Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] 28

(bon je sors et j'arete de m'amuser avec vos smileys lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Another Life, demande de Partenariat [Acceptée]   Another Life, demande de Partenariat [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Life, demande de Partenariat [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed & Buffy & X-Men : L'union :: Avant de commencer ... :: Espace Invités :: Demandes de Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser